Gelée Royale

Froid, vent et journées plus courtes marquent l’arrivée de l’hiver. La Gelée Royale est idéale pour se prémunir contre les conséquences de la période hivernale.

La Gelée Royale, sécrétée par les abeilles nourricières vers le 15ème jour de leur vie est exclusivement destinée à la reine des abeilles, c’est un « super-aliment ». Sa composition, encore plus riche que celle du miel, fait de noter Gelée Royale un complément alimentaire particulièrement nutritif pour l’homme. 

Elle contient plus de 100 éléments vitaux pour l’organisme. Elle est riche en protéines, en vitamines dont les A, C, D et E et la majorité des vitamines B, ainsi qu’en minéraux et oligo-éléments tels que le cuivre, le soufre et le silicium.

Elle est également reconnu pour avoir diverses vertus nutritionnelles et pharmacologiques pour les humains. Mais notre Gelée Royale se caractérise surtout par ses composés sucrés qui lui valent une saveur unique, tels que le saccharose, le maltose, le melibiose et la raffinose.

 

Elle est également constituée de substances hormonales et de nombreux acides aminés essentiels tels que la leucine, la méthionine, la valine, le tryptophane et la phénylalanine.

Notre Gelée Royale a une action tonique générale sur l’organisme, provoque un regain d’activité général, stimule les défenses naturelles, accroît la résistance de l’organisme à la fatigue, à l’effort et aux conditions extrêmes comme le froid.

 

Elle est particulièrement recommandée en période hivernale.

Alliée à la prise de Pulpe d’Aloe Vera, en cure d’un mois, il renforce en douceur les défenses naturelles de l‘organisme et permet d’attaquer l’hiver en forme.

 

  • 75.8 mg de gelée royale lyophilisée équivalent à 250 mg de gelée royale fraîche par comprimé.

 

Réf. 36 / 42.40 € TTC la boîte de 60 gélules